top of page

GeBH

Notre dernier outil pour vous faciliter la Gestion des Bons d'Hôtel.

Création de bons, suivi de factures et extractions de tableaux DDETS : contactez-nous pour en savoir plus !

GeBH-Features-DDETS_20220316.PNG

Pourquoi GeBH ?

La mission des SIAO-115 implique de trouver des solutions d'hébergement rapides à des situations d'urgence et les hôtels se posent comme des solutions évidentes lorsque le parc de logements ne présente plus de places disponibles.

​

L'application de Gestion des Bons d'Hôtel (GeBH) est née de ce besoin.

​

Accessible au travers de chaque navigateur, notre application permet à vos équipes de se passer de quantités importantes de papier, de fichiers Excel, ou d'envoi de mails pour le suivi des bons d'hôtel et leur renouvellement.

​

Grâce à ces données centralisées, vous renouvelez plusieurs dizaines ou centaines de bons en quelques clics, offrez à votre service de gestion un outil de vérification pour la facturation, et votre service administratif profite de notre module de tableau de financement (utile notamment à la DDETS).

Pourquoi GeBH
Fonctionnalités

Création de bons

Image de Scott Graham

Créez un bon rapidement lors d'un appel usager grâce au répertoire des usagers et à la liste des types de chambres de vos hôtels partenaires depuis un formulaire unique.

Renouvellement par lots

Image de Diana Akhmetianova

Plusieurs dizaines de bons à renouveler d'un coup ?

Sélectionnez simplement les bons concernés et cliquez.

Tout est automatisé !

Gestion des utilisateurs

Image de Timon Studler

Créez des usagers au moment de la saisie d'un bon et retrouvez-les facilement si un renouvellement est nécessaire.

Les informations essentielles saisies, GeBH s'occupe du calcul des coûts et de la génération des statistiques.

Statistiques

Image de Markus Winkler

Exportez des rapports statistiques au format Excel à partir des données saisies et de l'activité générée par votre équipe.

​

Gestion des dispositifs

Image de Ricardo Gomez Angel

GeBH prend en compte différents dispositifs tels que DPM et LCE pour un meilleur traitement de vos bons, factures et états financiers.

​

Envoi automatique des bons

Image de Brett Jordan

Votre équipe a créé un bon suite à un appel d'usager ? Le bon est automatiquement envoyé par email à l'hôtel pour réserver la chambre. L'hôtelier dispose de tous les détails pour faciliter son processus de réservation.

Gestion des hôteliers

Image de Marten Bjork

Vos partenaires hôteliers sont essentiels au dispositif.

Saisissez les types de chambre, l'adresse mail de réception des bons et les tarifications : les écoutants du 115 les retrouveront ensuite en quelques clics. 

Rapprochement factures

Image de Kelly Sikkema

Gardez le contrôle et un regard clair sur les dépenses grâce à une aide à la comptabilité intégrée.

Une fois les factures reçues et importées, GeBH vous permet de les rattacher aux bons émis et ainsi valider les montants.

Etat financier DDETS

Image de Giorgio Tomassetti

Nous connaissons vos partenaires et vos besoins en terme de création de rapports : exportez cet état financier au format Excel grâce à notre outil de calcul automatique (taux d'occupation, coût moyen par nuit, etc).

Conformité RGPD

Everyday tool composition_edited_edited_edited.jpg

L'accès accordé au DPO lui permet d'indiquer quelles données doivent être anonymisées ou cryptées lors de la consultation et l'export de données sensibles.

Comment ça marche ?

GeBH-Process-DDETS_20220316.PNG
Bureau d'ordinateur soigné

Nos offres

20€

A partir de*

/mois par hôtel

Abonnement
(tout inclus)

A partir de*

4 000€

Licence d'utilisation

* : Le coût hors taxe de l'abonnement mensuel ou de l'achat de licence dépend du nombre d'hôtels partenaires de chaque SIAO/115.

Pour en savoir plus et trouver la solution appropriée à votre structure, n'hésitez pas à nous demander un chiffrage.

Image de Hans Eiskonen

TÉMOIGNAGES

“L'ETAT FINANCIER EXCEL A DESTINATION DE LA DDCS SUR LEQUEL JE PASSAIS BEAUCOUP DE TEMPS EST MAINTENANT REALISE EN UNE FRACTION DE SECONDE. C'EST UN GAIN DE TEMPS IMPRESSIONNANT !"

RESPONSABLE FINANCIER

“LE RAPPROCHEMENT DES FACTURES EST TRES COMPLET ET INTEGRE AUTOMATIQUEMENT LES DEPARTS ANTICIPES. JE N’AI PLUS A IMPRIMER LES BONS, NI A RETROUVER LES MAILS DE CONFIRMATION OU D’ANNULATION. LE RESULTAT EST TRES PRECIS (AU CENTIME PRES) ET LE SYSTEME D’IMPORT DES FACTURES, DEVELOPPE SPECIALEMENT POUR NOUS, EST TRES APPRECIABLE."

CONTROLEUR DE GESTION

Image de Sidekix Media
Demande de chiffrage

Votre demande a bien été envoyée.

Nous revenons vers vous très vite.

Demande audit

©2023 créé par SI-Concept. Tous droits réservés.

bottom of page