Pourquoi GeBH ?
La mission des SIAO-115 implique de trouver des solutions d'hébergement rapides à des situations d'urgence et les hôtels se posent comme des solutions évidentes lorsque le parc de logements ne présente plus de places disponibles.
​
L'application de Gestion des Bons d'Hôtel (GeBH) est née de ce besoin.
​
Accessible au travers de chaque navigateur, notre application permet à vos équipes de se passer de quantités importantes de papier, de fichiers Excel, ou d'envoi de mails pour le suivi des bons d'hôtel et leur renouvellement.
​
Grâce à ces données centralisées, vous renouvelez plusieurs dizaines ou centaines de bons en quelques clics, offrez à votre service de gestion un outil de vérification pour la facturation, et votre service administratif profite de notre module de tableau de financement (utile notamment à la DDETS).
Fonctionnalités

Comment ça marche ?

* : Le coût hors taxe de l'abonnement mensuel ou de l'achat de licence dépend du nombre d'hôtels partenaires de chaque SIAO/115.
Pour en savoir plus et trouver la solution appropriée à votre structure, n'hésitez pas à nous demander un chiffrage.


TÉMOIGNAGES
“L'ETAT FINANCIER EXCEL A DESTINATION DE LA DDCS SUR LEQUEL JE PASSAIS BEAUCOUP DE TEMPS EST MAINTENANT REALISE EN UNE FRACTION DE SECONDE. C'EST UN GAIN DE TEMPS IMPRESSIONNANT !"
RESPONSABLE FINANCIER
“LE RAPPROCHEMENT DES FACTURES EST TRES COMPLET ET INTEGRE AUTOMATIQUEMENT LES DEPARTS ANTICIPES. JE N’AI PLUS A IMPRIMER LES BONS, NI A RETROUVER LES MAILS DE CONFIRMATION OU D’ANNULATION. LE RESULTAT EST TRES PRECIS (AU CENTIME PRES) ET LE SYSTEME D’IMPORT DES FACTURES, DEVELOPPE SPECIALEMENT POUR NOUS, EST TRES APPRECIABLE."
CONTROLEUR DE GESTION
